Utilisations des Sirops de Bize

Gambas flambees au sirop de laurier bio

A boire et en cuisine

Gourmet novice ou cuisinier confirmé, nos quatre concentrés de saveurs vous permettront de déguster les parfums de nos garrigues, vous révélant toute la subtilité de ces plantes à la finesse souvent méconnue.

Nos Sirops de Bize, se révéleront dans un simple verre d’eau plate ou pétillante, ou parfumeront délicatement infusions, thés et boissons chaudes. Ils peuvent bien entendu être utilisés seuls comme infusions instantanées grâce à leur puissance aromatique.

Les Sirops peuvent être consommés en kir et kir royal ou dans des cocktails ou mocktails et s’utiliser dans les sauces, marinades et ragoûts, vinaigrettes, glaçons, confitures, entremets et tartines.

Utilisables également en déglaçage de légumes, viandes, poissons et coquillages, en cuisson vapeur, au four, braisée, papillote, plancha, wok, tajine et barbecue, ils réhausseront les saveurs de vos préparations.
Nous vous conseillons également de les utiliser en accompagnement de vos fromages frais ou secs, charcuteries et foies gras.

Des Sirops 100% naturels

Nos sirops AB ne contiennent ni colorant ni conservateur mais uniquement de l’eau de source, du sucre de canne et des plantes.

Après ouverture, les Sirops sont à conserver au réfrigérateur et à consommer de préférence dans le mois qui suit.